Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de l'argot
30 décembre 2012

La demoiselle (Chanson paillarde) pour adultes

Aristide_Bruant

La demoiselle  (CHANSON PAILLARDE) chanson pour adultes

Que c'est bon d'être demoiselle

Car le soir dans mon petit lit

Quand l'étoile Vénus étincelle

Quand doucement tombe la nuit
Je me fais sucer la friandise

Je me fais caresser le gardon

Je me fais empeser la chemise

Je me fais picorer le bonbon
Je me fais frotter la péninsule

Je me fais béliner le joyau

Je me fais remplir le vestibule

Je me fais ramoner l'abricot
Je me fais farcir la mottelette

Je me fais couvrir le rigondonne Je me fais gonfler la mouflette

Je me fais donner le picotin
Je me fais laminer l'écrevisse

Je me fais foyer le coeur fendu

Je me fais tailler la pelisse Je me fais planter le mont velu

 

Je me fais briquer le casse-noisettes

Je me fais mamourer le bibelot

Je me fais sabrer la sucette

Je me fais reluire le berlingot
Je me fais gauler la mignardise

Je me fais rafraîchir le tison

Je me fais grossir la cerise Je me fais nourrir le hérisson
Je me fais chevaucher la chosette

Je me fais chatouiller le bijou

Je me fais bricoler la cliquette Je me fais gâter le matou
Et vous me demanderez peut-êJtre Ce que je fais le jour durant

Oh, cela tient en peu de lettres Le jour, je baise, tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette chanson est reprise dans le spectacle des Ladies Lov, "Délicatement scandaleuses" Spectacle théâtral comico coquin à ne manquer sous aucun prétexte.
Répondre
L
Je cherche le nom de la pièce de théâtre ou ces expressions son débitées dans une longue tirade par une demie mondaine qui se retrouve dans la bourgeoisie provinciale. Merci
Répondre
A la découverte de l'argot
  • Dans mon enfance (1950-60),à l'usine (1965-70), à la Villette, dans les Halles, puis à Rungis (1970-2005), j'ai entendu parler les différentes langues vertes et parfois j'ai essayé de comprendre et de parler argot!Il disparaît! Peut-on le faire vivre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
A la découverte de l'argot
Visiteurs
Depuis la création 127 821
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité