28 mars 2013

Les actualités commentées par la mère Tatzie et Tonton flingueur: nouveau préservatif à trouver!

UNE BOURSE DE 770 MILLIONS D'€UROS OFFERTE A QUI TROUVERA UN NOUVEAU PRESERVATIF!

--------------------------

La Fondation Bill et Melinda Gates lance un appel à projet pour mettre au point une nouvelle génération de préservatifs. Un objectif prophylactique, qui n’écarte pas pour autant le plaisir des partenaires.

On estime que quelque 750 millions de personnes dans le monde utilisent le préservatif pour prévenir les grossesses involontaires ou se prémunir des maladies sexuellement transmissibles comme le sida. Et pourtant, contrairement à d’autres évolutions technologiques, l’enveloppe de latex n’a pas ou peu changé ces cinquante dernières années.

La Fondation Bill et Melinda Gates a décidé de financer « des recherches visant à réinventer le préservatif du futur » à hauteur de 100.000 dollars pour commencer (le montant pourrait atteindre jusqu’à un million de dollars). L’appel à projet spécifie justement que selon certains les sensations ne seraient pas les mêmes selon qu’on utilise ou non un préservatif. « La prochaine génération de préservatif devrait donc viser à accroître le plaisir », précise la Fondation, pour encourager les hommes à l’utiliser. Un objectif purement prophylactique bien évidemment.

La Fondation précise que toute suggestion visant à améliorer les condoms devra se baser sur une hypothèse vérifiable et inclure des tests interprétables dans une base de données fiable. Des idées ? Soumettez!

bill-gates-offrira-77-000-euros-a-l-inventeur

------------------------------------------

En direct du zinc du troquet de Madame Tatzie

 

--------------

Madame Tatzie:

T'as lu Tonton, Bill Gates le ricain qui nous a pourrit la vie avec ses ordinateurs et qui est riche comme Crésus, offre une "bourse" de 100 000 dollars à ceusses qui trouveront une nouvelle capote anglaise! Y paraît à c'qui semble que le même genre est utilisé depuis 50 piges! C'est une sacrée somme, hein Tonton?

 

Tonton Flingueur:

Ah ces amerloques, toujours à nous les briser menu avec leurs conneries! 100 000 dollars, pour sur que ça doit attirer tous les marlous! A l'époque de mon grand dabe, y n'avaient pas besoin de capote! Ils sautaient en marche et c'est tout! Les gonzes qui's'tapaient des radasses dans les boxons y s'mettaient du nitrate d'argent pour pas attraper de ch'touille! La tapineuse s'démerdait pour ne pas tomber en cloque! c'était son busenesse!

capote

 

J't affranchis d'ça la mère mais t'as du t'en cogner des queutards quand t'était encore gironde et pas encore frippée comme une feuille de parchemin! A l'époque tu voulais ressembler à Brigitte Bardot? Ben maintenant c'est fait!

 

Madame Tatzie:

T'as picolé ou quoi, Tonton, j'en crois pas mes esgourdes! Tu m'traites de pouffiasse, d'écrémeuse, de gagneuse! T'es gonflé! Moi, quand j'ai connu Gaston mon défunt mari, j'avais encore mon berlingot! J'te permets pas d'me bonnir tous tes menteries!

Reluques-toi,tonton, si j'ne suis pu un perdreau d'l'année, tu n'es pas tombé de la pluie de c'matin non pu! T'es rouge comme un coquelic, ton crâne à marée basse, on voit les galets! Ton tarbouif c'est un porte manteau! Tu renifle le pastaga à 10 bornes!Ton bide est gonflé comme un tonneau de picrate! Tes guiboles peuvent servir de rayons de vélo, quand au reste, ça doit plus ressembler à des pruneaux déshydratés qu'à des kiwis, le temps ne fait de cadeaux à personne, tonton! ....

 

Tonton Flingueur:

Arrêtes la mère, j'voulais pas te faire tourner en bourrique! J't' crois, Tu m'balances pas de charres! T'étais blanche comme une colombe ...mézig, c'était pas la même! Tout c'qui bougeait je lui sautais sur le rab! Ah, ça oui, j'm'en suis coltiné des girondes, des roulées comme des havanes, des hanches comme des ailes de mercédes, des mirettes de phare de brume, des grandes gigues, des petites boulottes....des nibards comme des obus de 75, des derches à faire rebondir des ballons de basket! Ah, ca, j'ne regrette rien! Tout ca sans maladies, ni chiards!

C'est vrai depuis 30 balais, le SIDA a tout bouzillé, c'est pu comme avant! Si tu n'emballes pas ton asperge dans du caoutchouc, tu risque d'attraper la grande faucheuse! Faut pas s'marrer la mère, tu t'fais plombé fissa par une sainte nitouche qu'est pas nickel et qu'a bourlingué avec les matafs des rafiots de passage pas très frais ou avec des tringlots qui trempent leur biscuit là où j'ne mettrais pas le bout de ma canne!

Donc, pour en revenir à c'te bourse, comment inventer une nouvelle capote! Faut s'creuser le ciboulot, faire chauffer les bigoudis, la mère, activer le cigare! Qu'est ce qui pourrait être utiliser pour éviter la maladie et de faire des marmots et quand même être fin comme une aile de moucheron anorexique!

 

Madame Tatzie:

Je sais que les grands mères utilisaient des boyaux de mouton mais ça pète quand tu t'y attends pas! Elles s'envoyait aussi du citron ou des produits bizarres! Mais elles faisaient surtout sauter le marmot avec des aiguilles à tricoter au risque de se déglinguer complet!

Plusieurs sont parties fissa plutôt que prévu! ça plus les faiseuses d'ange, les mères maquerelles qui te prenaient des tunes pour faire sauter le lardon! Là aussi y a eu du pique et du carreau! Certaines bricoleuses se sont fait alpaguer par la rousse et embastiller! Bon, alors t'as pas de solution miracle tonton pour palper l'oseille du Bill ?

 

Tonton Flingueur:

J'vais gamberger pour me faire les glaouis grasses! P'têtre que la réponse est dans l'aérospatiale? Tu sais, la mère, quand y vont là-haut y trouvent des nouveautés comme du plastique solide, léger et qu'tu peux mettre d'ssus le gaz sans cramer! Tes flons ou queque chose tout comme! Mais pour ça faut être dans la partie....

 

Morale:

Pas de morale cette fois!

Recommandation:

Quand tu connais pas bien la poupée ou le tarzan qui t'a tapé dans les mirettes, obliges-le à se couvrir ou mets ton pébroc?

 

capote 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires sur Les actualités commentées par la mère Tatzie et Tonton flingueur: nouveau préservatif à trouver!

Nouveau commentaire