26 mars 2013

Les actualités commentées par la mère Tatzie et Tonton Flingueur! Pape en retraite?

En direct du zinc du troquet de la Mère Tatzie que tout le monde connaît maintenant!

-------------------------------

Madame Tatzie:

Dis-moi pourquoi Tonton, le Pape Benoit 16, il a lâché l'affaire alors qu'il était pas raccorni et tremblotant comme l'aute?

Tonton Flingueur:

A c'qui paraît, -j'suis rencardé par Paulo le gonze de la rue Mouffetard qui est copain comme cochon avec les culs-bénis de la paroisse Ste Jeanne d'Arc- , Benoît en avait ras-le-bol de toutes les embrouilles de la Grande Maison (Vatican)! C'était galère et compagnie, les pédés, les partouzes, le pognon, les mecs qui s'tirent dans les pattes, le vrai bordel quoi!

Madame Tatzie:

D'ac mais maintenant, ya pu personne dans la baraque, et on sait pu qui c'est le taulier sous la chapelle sikstine! Qui va être élu?                                                          Le cirque au Vatican

Tonton Flingueur:

Alors là, mystère et boule de gomme! Les gallonnés (Cardinaux) vont se cloîtrer (c'est le cas de le dire!) dans la Chapelle en question, y zi restent pour accorder leurs violons! Tant qui sont pas à la coule, y pioncent là! Quand la fumaga sera blanche, banco, y aura un patron dans la boutique, les ritals astiquent leurs potes pour larguer les blacks et touticanti! C'est la pétaudière là-ddans! Chacun gamberge pour lourder le zig d'en face! A suivre....

----------------------------------

Madame Tatzie

Aut' blème Tonton! Not'président normal le François en finit pas de dégringoler dans les sondages! Moins d'un an après, y a pu qu'un  qidam sur trois qu'il supporte! Qu'est-ce que tu en penses Tonton?

C'est quand le changement!

 

Tonton Flingueur:

Ah ben ça, ce d'sa faute! Il a enfumé le popu, vanté la camelote tout le temps, j't donne ça, j'arrête çi...On va raser gratis, pu d'taxes, d'impôts, augmenter la gagne, tirer du blé aux barbeaux du 16 ème, faire cracher les banques, alpaguer les tauliers qui s'tirent, serrer le kiki à la Merkel et au Cameron, et j't'en passe la mère...Il a jacté des plombes; il a même dégoiser sur la Finance ki n'pouvait pu encadrer! y nous a déballé la messe, on n'y a cru, on a fourré not' ticket dans la boîte! Et pi voilà on s'est encore fait baiser!

200-110-50ee9fc569492parisot_et_sapin_contexte

 

Y fait tout le contraire, les richards sont peinards! Les povs sont à loilpé! Les autes y vont raquer, baisse des allocs, augmentation des impôts,....

Pour mézig, ma retraite est djà mince comme une limande désossée, alors on est enchosé, encarabiner, encharibioter, on encaisse puis un jour on encalbêche, on encaldosse, on peut pu l'encadrer le Flamby, et en plus, y veulent plomber le code du boulot! Avec la mère Parisot la taulière des tauliers y flexibilisent ça veut dire: j't prends quand j'en ai bsoin, j't vire dès q'tu me coûtes du flouze! A c'jeu là de chomdu va encore battre des records ! tu piges la mère?

 

faujour

 

hausse_preview

 

Madame Tatzie:

Oui, Tonton, j't suis mais c'est le nicoléon qui va s'pointer ou la Marine la haine?

Tonton Flingueur:

Ca risque oui! A moins que le populo renifle l'turbin et descende  dsu'le pavé pour que les Flamby,  Zapatayrault, Sapin, Valls, Mosco, Cahuzac et toute la bande de planqués de Bercy changent leur fusil d'épaule! Quand on gamberge: ya des milliers de milliards de fric qui tombent dans les fouilles des bangsters! Et c'est nozigs qu'on ratiboise!

accord-sur-l-emploi-la-cgt-et-fo-dans-la-rue-10873572sxvvo_1608

Nouvelle appellation: Les travailleurs pauvres

 

Pauvre et riche

 

 Premiere de germinal fr2 1993


Commentaires sur Les actualités commentées par la mère Tatzie et Tonton Flingueur! Pape en retraite?

    Mazette, elle dépote la mère Tatzie !

    Posté par ligodu75, 13 mars 2013 à 18:06 | | Répondre
Nouveau commentaire